Une démarche pour et par les commerçants de Limoux pour mettre en avant les spécificités et les qualités de notre  de ville !

Les ateliers Communication digitale 

Des ateliers simples, pratiques et gratuits afin de vous guider dans votre stratégie commerciale en ligne. 

Des ateliers qui s’adaptent à vos besoins et dans lesquels nous créons ou améliorons ensemble vos outils.

– créer et animer sa page Facebook
– créer et remplir sa page Google My Business
– être visible
– vendre sur des plateformes ou sur son site web
– savoir comment mettre en valeur ses produits en ligne
– d’autres sujets si besoin…

Le questionnaire commerçant

Afin de créer des portraits, du contenu et mettre en avant votre boutique, vos produits sur le site web et les réseaux sociaux que nous allons déployer lors de cette opération, nous avons besoin de collecter de l’information qui émane de vous, vos propres mots, votre propre vision.
Nous vous demandons donc de répondre à ce questionnaire ce-dessous.

Le questionnaire produit exclusif

Les produits exclusifs Limoux’in sont des produits ou services qui n’existent qu’au centre ville de Limoux, et nulle part ailleurs !

Nous seront fiers de les mentionner dans une carte qui les repertoriera. 

Afin de vous aider dans leur création et dans leur description, voici un questionnaire ci-dessous. 

Les Réseaux Sociaux

L’opération Limoux’IN met à disposition un Community Manager qui publiera régulièrement des posts sur les réseaux Sociaux Facebook et Instagram.  

Afin de vous aider dans leur création et dans leur description, voici un questionnaire ci-dessous. 

La Charte d’Adhésion

Afin de connaître plus amplement les modalités d’adhésion, merci de lire la charte ci-dessous. 

La démarche

Nous souhaitons mettre en avant tous les atouts de notre cœur de ville grâce à la marque Limoux’IN

promouvoir les commerces, leurs produits, les personnalités et les talents, services et valeurs qui font le centre-ville de Limoux

fédérer et unir sous une bannière commune afin d’être plus fort et de créer des actions collectives en complémentarité avec ce qui existe et fait l’âme du centre-ville Limouxin.

mettre à disposition des outils et des supports afin de faciliter la communication des commerces.

Pour cela, un logo et différentes déclinaisons sur des supports imprimables seront proposés à tous les commerçants

– des espaces de visibilité et de mises en avant sur le web avec un site web bien référencés et des réseaux sociaux pour les commerçants

– une mise en avant avec des vidéos valorisant les commerçants de proximité.

Supports print

Un sticker à coller sur votre vitrine, des flyers et autres affiches

Supports digitaux

Un site web qui peut vous servir de vitrine sur la Toile et des réseaux sociaux sont à votre disposition ! 

Supports physiques

Vous pouvez imprimer des t-shirts, des tasses, mugs ou tout autres supports avec les conceptions grpahiques mises à disposition sur la clé USB.