Les ateliers de Communication digitale  

Des ateliers de Communication Digitale pour tous les commerçants et artisans du centre-ville de Limoux dans le cadre du dispositif Limoux’In ont été mis en place depuis cet été et s’intensifient avec le 2e confinement.
 
Les commerçants et artisans qui le souhaitent peuvent profiter d’ateliers en tout petit groupe (2 ou 3 personnes ou en individuel), en format court afin de mettre en place rapidement des actions adéquates, encadrés par des professionnels de la communication.
 
 Les thèmes pouvant être abordés : créer et alimenter sa page Facebook pro, créer ou/et gérer sa page Google My Business, mener une réflexion sur la vente de ses produits ou services en ligne avec un site web ou une plateforme Click and Collect, etc. 
Les ateliers ont une formule “à la carte”, ils s’adaptent aux besoins et envies des commerçants présents et nous travaillons sur des thématiques techniques et précises afin qu’ils repartent avec de nouvelles compétences dès la sortie de l’atelier. 
 
Les ateliers ont lieu un lundi sur deux entre 12h et 14h mais d’autres horaires peuvent être aménagés (les prochains : 23 nov, 7 dec…)
Pour plus d’information, retrouvez la rubrique Espace Commerçants sur le site Limoux’In : 
ou contacter directement Sarah par téléphone : 06 51 26 98 87.
la dépêche ateliers Limoux'In
La Dépèche a fait un article sur ce dispositif.