Projets et actions 2021

Depuis sa création en 2019, la marque Limoux-in mobilise les commerçants et artisans du cœur de ville de Limoux autour d’actions pour la redynamisation du commerce en centre-ville.
En 2020, malgré la crise sanitaire la dynamique se confirme : accueil de nouveaux commerçants et artisans, créations de produits exclusifs, tenue d’ateliers communication digitale, campagnes de communication, animation des réseaux sociaux…
Aujourd’hui près d’une quarantaine d’acteurs du centre-ville, engagés sous la bannière Limoux-in, mettent en avant la créativité et l’origine locale des produits.
Convivialité et proximité font également partie de l’ADN de la marque.


En 2021, l’équipe Limoux-in poursuit ses actions collectives pour renforcer sa présence :
- La vente de goodies : mise en place d’achats groupés de produits à l’effigie de la marque
- La préparation d’une opération commerciale, aux alentours du printemps
- La présentation du site de Limoux’in vers une plateforme de vente en ligne
- La présentation de la première newsletter de la marque
- L’organisation d’un évènement, type apéro partagé sur la place de la République
- La mise en place de PLV (Publicité sur le lieu de vente) chez chaque commerçant : carton présentoir des goodies avec présentation de la démarche…
Toutes ses initiatives, possibles par la coopération et la mobilisation de tous les acteurs de la démarche Limoux-in contribuent à redynamiser le cœur de ville de Limoux.
Une promesse pour les beaux jours où nous connaîtrons à nouveau le plaisir de nous retrouver en ville, tous ensemble : usagers des services de centre-ville, fidèles consommateurs, touristes habitués ou de passage, commerçants et artisans passionnés…