Pascaline

Pascaline Limoux Limoux'in

Conseiller et aider ses clientes dans le prêt-à-porter depuis 4 générations !

 

Chez Pascaline, le commerce, c’est une histoire de famille et de valeurs fortes ! Elle a fait ses premiers pas dans la boutique qu’elle a repris et dans laquelle elle y met toute son savoir-faire et sa sensibilité aujourd’hui !

Cette boutique, qui existe depuis le 19e siècle est sûrement une des plus vieilles de Limoux. De mère en fille depuis 4 générations, elles se sont transmises le magasin de prêt-à-porter féminin, avec le soucis d’une relation avec les clientes amicale, presque affectueuse.

La boutique de Pascaline a été conçue à son à image : douce, chaleureuse et avec beaucoup de goût.
Le concept, c’est de ne pas avoir deux vêtements identiques, tout est unique pour sublimer et révéler ce qu’il y a d’essentiel en chacun.e de nous.

Sélectionnés avec soin et attention, les vêtements de Pascaline peuvent convenir à tous les âges et goûts. C’est surtout l’assurance d’avoir des conseils authentiques et particuliers dans un petit écrin convivial.

Parce que surtout, on est accueilli chez Pascaline comme nulle part ailleurs à Limoux. Dans un boudoir feutré aux accents brillants et lumineux, avec un piano et les meubles de décoration d’époque, pour un esprit cocooning où on prend le thé, le café et surtout le temps d’échanger !

Pascaline organise des nocturnes autour de petits fours et d’un verre pour proposer encore plus de convivialité et partager des moments agréables et appréciés.

Les esprits limouxins sont marqués par cette tradition familiale qui perdure. La boutique est tellement ancrée dans l’histoire limouxine que des clientes appellent Pascaline “Mme Peybernès”, le nom de ses ailleules.

C’est avec émotion que Pascaline tient fortement à perdurer ses traditions familiales d’un commerce humain où les valeurs de la proximité, de qualité et de relationnel sont centrales.

Pascaline Limoux Limoux'in
Pascaline Limoux Limoux'in
Pascaline Limoux Limoux'in

Adresse :

La boutique de Pascale Coroir se situe 47 rue Jean Jaurès, à Limoux.

Suivez-nous sur les réseaux Sociaux !